Notre histoire.

G'ELEC

Il était une fois...

Avec la volonté d’internaliser la fonction électrique au sein du groupe G’DECOR et de mieux maitriser les équipes qui interviennent sur les différents chantiers de l’entreprise, Sébastien GIARDINA crée G’ELEC en 2014.

Pour mener à bien cette nouvelle aventure entrepreneuriale, il s’associe avec son meilleur ami Alexandre GUILLAUD, électricien de métier. Ensemble, ils fondent G’ELEC, spécialiste de l’électricité générale du bâtiment.

Avec cette nouvelle corde à son arc, le groupe G’DECOR peut désormais éviter de faire appel à la sous-traitance. Il est en capacité de maitriser parfaitement la qualité et les délais du volet électricité d’un projet. Et de sécuriser l’ensemble de ses chantiers, en neuf comme en rénovation.

Aujourd’hui, G’ELEC dispose d’une équipe de 8 collaborateurs : des experts capables d’intervenir dans tous les champs de l’électicité générale, du dépannage et de la domotique.

Fort de ses savoir-faire, G’ELEC se positionne à la fois comme prestataire unique du groupe G’DECOR en matière d’électricité mais également en tant qu’entreprise à part entière, susceptible d’intervenir pour d’autres donneurs d’ordre pour toute problématique liée à l’électricité générale. Avec une double marque de fabrique : sérieux et réactivité.

L'équipe G'ELEC

Sébastien Giardina

Dirigeant
Alexandre Guillaud

Dirigeant

Chiffres clés

8
collaborateurs passionnés
600
de chiffre d'affaires
150
chantiers par an
100
à votre service